vendredi 7 septembre 2007

sans sucre...


...mais avec un nuage de lait.

13 commentaires:

AfroCrew a dit…

OOOOOOO sa maman !!!
Dis tu vas faire des sessions dédicaces dans un futur salon ?

Oooooooo SA MAMAN !!!

° 3 °


By Yao

Anonyme a dit…

bon alors là je rejoins bill,
tu vas te calmer ta joie sous peine de coupage des mains, autant les trucs d'avant je me disais "ça va si tu fais pas trop ton branleur tu le fais ça", comme j'ai toujours fait mon branleur ça me permetteait de pas aller trop loin dans le remise en question. mais LA.....

tu m'epates de plus en plus t'es le mec avec la marge de progression la plus hallucinante que j'ai vue, t'as reussi a t'aproprier toutes nos petites recettes (communes hein ne te meprends pas sur ce que je dis), pour en faire ton truc, et on voit que tu t'amuses, ce qu'est plutot bien parc que communicatif....

bon et c'est sincere, tu sais que j'ai aucun interret a te lecher les boules(et non je fais pas ça par plaisir).

Anonyme a dit…

Bah oué...tout a déjà été dit...

Anonyme a dit…

je crois bien que je connais cette meuf...
...et ce chat

...very nice

putain en plus c'est de la tablette direct chuis sûr...

Anonyme a dit…

tu vas voir, moi aussi un jour j'aurais un blog, et là.. et là...
...hé bah on verras bien...

Anonyme a dit…

ouais, Neko a vraiment besoin d'exercice.





...ou d'une copine, je sais pas...




...toi aussi d'ailleurs.







...d'exercice je veux dire.







....mais tu auras compris.





...hein?

Anonyme a dit…

Que dire sinon que...He ben...



Tu regales !
Voilà.

Anonyme a dit…

bah oué oué , you are regaling severe.

C'est cool en plus sur ce dessin c'est un autre trait toujours aussi delicious.

Banana & Peach Consulting a dit…

c tres bo...

moi je fais des jouets... ca interesse qqn?

grelin nara a dit…

fouh ! super bien cui là !

Ecoutes pas bill et Gobi, ils sont juste jaloux <_< !

Bon continuez les gars hein !



_

Nacho Molina a dit…

jejeje I like the cat. Meooow

Fabien a dit…

Eh beh, merci tout le monde !
Yao, pour ce qui est des dédicaces, rien de prévu trop; il ya de fortes chances que je sois au Salon de Montreuil et angou.Sinon là j'étais dans le sud avé' les copaings Bill et Gobi et on a fait une séance "sauvage" à Nîmes.
Gobi tu sais ce que j'en pense ! Bill aussi ! Effectivement c'est de la palette graphique direct.
Pfel', je ne comprends rien du tout là.
Fik, Pouch, banana, grelin et Nacho, merci ça fait plaise.

juyain a dit…

le chat il me fait penser a du miyazaki


c'est superbe !

joli travail