lundi 1 juin 2009

Vacances, j'oublie tout...

...même le blog...
J'ai été misérable mais je suis de retour !

29 commentaires:

Bony a dit…

chouette funky dub hyper style...

heu, ça ne veut rien dire, mais ça reflète bien mon choc en voyant cette illustration fort plaisante.

Yod@ a dit…

Tu as peut-être oublié pas mal de choses... mais tu n'as pas oublié comment te servir d'un crayon, mon cochon : cette image est assez splendide.

SHOo a dit…

Trop chouette illustration! Rha! Trop chouette!

Unknown a dit…

lol, la qualité toujours au rendez vous, et la compo super sympa, on retrouve bien la touche de l'Artiste

alcohol in my soul-alex a dit…

une absence bien mérité vu le retour extraordinaire que tu viens de nous faire.
Un petit service a te demander:tu pourrais jeter un œil ou deux sur mon blog et me donner quelque conseil pour améliorer mes dessins
encore une fois elle est génial cette illustration...
je ne sais quoi dire snif...snif qu' est ce que tes dessins mon manqué pendant ces trois mois
lol

alcohol in my soul-alex a dit…

ça fait plaisir...

Mahk a dit…

superbe illu! ca fait plaisir en effet! tu dois bien en avoir d'autres à montrer depuis tout ce tps??=p bonne continuation!

Fabien a dit…

ha, bah content que ça vous plaise !
je suis dans une phase d'expérimentation en ce moment, j'essaie de sortir de mes vieilles habitudes mais c'est pas évident.
merci en tout cas.

Barbara Canepa a dit…

Est pour quoi cette merveille ? J'adoreeee !!!

RAWLS a dit…

I love it!! Beautiful work my friend!

Alberto Belmonte a dit…

Great work Fabien! like always!
Greetings from Spain!

Gobi a dit…

rhaaaaaa va te faire foutre !!!
c'est trop beau enfoiré, les phases d'experimentation pour sortir des vieilles habitudes c'est sacro saint, et ça fait un bail que j'ai pas été dans cette situation avec toutes ces bd qu'on doit faire, mais de toute façon la plupart du temps je préfere jouer a la console pendant les vacances, alors que toi DE L'AQUARELLE pffff.
bon ben promis, en aout je te fracasse avec un truc encore mieux.

alcohol in my soul-alex a dit…

pourquoi en aout et pas avant

Gobi a dit…

parce que je dois fournir une grosse quantité de travail avant ce délai afin de (entre autres) nourrir ma famille comme expliqué ci dessus.

Fabien a dit…

Barbara, content que ça te plaise. C'est une illus pour rien en fait.C'est juste une histoire de santé mentale !
Rawls,Alberto thanks a lot !

Gobi,ça commence à me travailler cette histoire d'avoir besoin de toujours chercher ailleurs ... C'est vraiment la seule façon d'avoir une dose de plaisir brut en dessinant.

le truc c'est qu'on a le temps de rien... on va de charrette en charrette, on est sur les rotules et quand on a fini on a qu'une envie c'est de vivre un peu,voir des (vrais) gens,voyager,dormir... et de jouer aux jeux vidéos.

Et je sais bien que tu vas nous putifier dans pas longtemps ! Quand tu pourras plus supporter la frustration tu vas encore nous en mettre plein la tronche...
J'ai hâte et ça me fait chier !

Anonyme a dit…

Puisque tout a déjà été dit sur cette illu', j'en profite pour te poser une question Fabien. Dans le tome 10 de l'anthologie, quand tout le monde est sur la galère, on reconnaît bien entendu Nico, mais également Jerry, Bill, Gobi, toi même ( se dessiner ne doit d'ailleurs pas être chose aisée ), Marlo... mais il y a deux perso dont j'aimerais connaître ( si c'est possible évidement ) l'origine:
- le cuisto,
- le clodo noir que Jerry fait apparaître dans toute es histoires.

Les nanas qui y sont dessinées doivent être les votre non ??

Bon et puis comme tout les autres avant moi: cette illustration est simplement magnifique.

Moltes.

Josh Frost a dit…

Dude! You have a great style! I was wondering if you ever have done a Darth Vader? I am creating a tribute book to George Lucas called "100 Ways to the Darkside" where I am having 100 hand picked artist create Darth Vader. I would love one for the book in your style. Please let me know if your interested!

Thanks a million

- Josh

Bony a dit…

rrrooooh, moltes !
on t'y prends à glanner!!
non mais ! Fouinneur! ;)

Tonton t'as dit qu'il te dirait unjour, patience que diable!! ou alors... ou alors???

ou alors si tu ne peux plus patienter d'avantage c'est que toi-même tu es peut-être ce cuistot, ou ce clodo???...mmmm.... petit test :

Combien font trois mégots multiplié par une dorade royale??

(pardon Monsieur Fafa pour cette interruption momentanée des critiques subjectives sur votre art)

thomas a dit…

moi je veux la même caisse
superbe illu
belles couleurs et matières

Fabien a dit…

Moltes-
Alors pour les bonhommes de la galère tu as eu l'oeil affûté.J'avais pas mal de gens à dessiner alors j'ai pris ce qui me tombait sous la main, d'ailleurs je suis pas super content du rendu mais bon...
Pour le cuistot,il s'agit en fait du célèbre flutiste Piotr Von Harpen, sa musique a boulversé ma vie, je devais lui rendre hommage.
En ce qui concerne le clodo, seuls Jerry et Bill peuvent répondre à cette question !
Effectivement les filles de la galère sont mes amies et ma copine.

Josh- Thanks ! I'm a bit buisy but vader is a fun character to pervert.

El Bony- Je suis jamais contre le flood !

Thomas- merci !

david benzal a dit…

Unas planchas excelentes!
Un estilo muy limpio y conciso, me encanta ese toque japones en tus personajes!
Saludos.

Anonyme a dit…

Tu sais Bony, je ne suis pas un adepte du fooding, alors j'aurais du mal à te répondre. En plus, j'ai un petit estomac. Je me contenterais des trois mégots....

Moltes.

pad a dit…

Waou!! encore une fois une belle claque!!!! y faut vraiment que je bosse l'intenssité de mon aquarelle!

Vive les innovations!!! COURAGE POUR LA TONNE DE WORKS!!!!!


Pad

Abhilash.N a dit…

Woooow..!
Thanks for sharing..!

yo! a dit…

Trop bien cette illust, j'suis en sur kiff!

Dan a dit…

i put this picture up as my wallpaper on my computer and just having it on there to look at makes me relaxed and happy .this is an amazing piece !

Fabio Lai a dit…

Hello
De temps en temps je tourne dans ton blog. Cette illustration est très belle, j'adore la mise en couleurs.

lé-up a dit…

ouah j'adore very beaucoup l'ambiance de ce dessins.
tu fait la colo avec quoi?

BEN a dit…

YOU ARE A GENIUS!! I lovelovelovelove this illustration and I love your style!
inspirating!!
:D