mercredi 7 octobre 2009

Bill !

Vous l'attendiez, il est arrivé !
C'est beau, c'est écœurant et ce n'est que le début... Bill a un blog.

10 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

obn je le sais déja mais:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila
je te l'avsi déja demander il ya un p'tit bout de temps mais deouis je pense m'etre améliorer
donc je te demande si c'est possible que tu passe sur mon blog pour me laisser un com avec ton avis sur mes dessins et des conseil
j'en demande u peu a tout le monde pour m'améliorer
voila
merci et vivementde nouvelle illus

RAWLS a dit…

VERY cool my friend!!

Anonyme a dit…

T'inquiet pas, on va s'en occuper de son blog... hinhinhinhin

Fabian a dit…

Super Fregon!! Excellent work!! Love ths style you used here! :)

Anonyme a dit…

C'est tout à fait ça: c'est beau et c'est écoeurant....

Moltes.

Justin a dit…

fantastic style and designs! im a huge fan of the stuff!

keep it up :)

Unknown a dit…

wow! that's great!
How much for a print?

Mick a dit…

pure lovellies

Christian a dit…

fomidable!

SalBa Combé a dit…

great work!