mardi 9 août 2011

Agito Cosmos/personnages

Encore quelques cases tirées du tome 1 d' Agito Cosmos:

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Killer comic-stylings.. the style and characters are so fresh and exciting! Hope to be able to find a copy to purchase some day.

mylydy a dit…

c'est vraiment vraiment monstrueux vous dechirez tout!!

Zepol Ilustradora a dit…

Muy buenas todas las ilustraciones, me gustan el colorido

Anonyme a dit…

très joli, j'aime beaucoup les couleurs et les cadrages

Yoann a dit…

C'est pas mal mais ça pourrait être mieux colorié...;-D

Yoann a dit…

Et l'album alors, c'est quand qu'y sort? hein?

Howard Shum a dit…

Fantastic work!

Unknown a dit…

Super boulot, j'aime beaucoup cette colorisation "jetée", très dynamique.

Une date pour la sortie de l'album ?

Jon Lankry a dit…

Génial !
ça fait tellement de temps que j'attends du nouveau là ! :)

il sort quand cet album ?

Fabien a dit…

Merci beaucoup for your kind words !
Yoann- Hey ! c'est mon ordi qui est vieux alors ça bave dans photoshop...
Alors la sortie du tome 1 est prévue pour Angoulême je crois, donc décembre ou janvier.

Rutile a dit…

Pffff... T'es bon, mec. T'es très bon. Je kiffe ma race en lisant Agito Cosmos, sérieusement. Jusqu'ici le scénar est top, à chaque fois j'ai hâte de lire la suite et je suis en pâmoison devant ta narration et ton style de dessin. Bravo à toi et à Olivier Milhaud, je suis super fan de vous deux.

Fabien a dit…

Ha ben merci, ça fait plaisir d'avoir un retour sur les planches !
C'est chouette que tu accroches, le format de prépublication est une chance mais 6 pages par numéro c'est bien peu pour de grosses saga d'aventure, surtout quand on prend son temps pour poser l'univers et les ambiances nécessaires.
En tout cas merci, ça remet du carburant pour finir le prochain chapitre.
(mes informateurs me disent que tu vas bientôt avoir ta série dans Tchô itou, j'ai hâte de découvrir ça !)

SaruJin a dit…

mais qd est-c que sort ce p'tit bijou là ????? je trouve ça vraiment classe, à vrai dire pas mal de ton taf est une bonne bouffée d'air pur dans mon cas, ça stimule et ça encourage, donc un grand merci ( c'est vrai quoi on remercie jamais les gens pour ce qu'ils nous apportent )

N'Cha !

Pauline Champetier a dit…

Dès qu'il sort en librairie je me RUE DESSUS.

Philippe Gaulier a dit…

Very dynamic and very nice and effective palette. Will buy it next time I'm in France. Is it out yet?

Quentin Strale a dit…

Salut Fab, comme tu le sais on est tous fan de ta brush photoshop aquarelle, tu penses pouvoir faire un tuto rapide pour tes fans? je sais que t'as pas que ça à foutre somme tout hein ;)

Anonyme a dit…

Que du bon comme à son habitude avec Mister Fab'!
Tu t'es inspiré d'un univers en particulier pour ce nouvel opus ?
Tchuss Will'

Pol Cunyat a dit…

Brutal!

KURT a dit…

man.... your art just kill me

Fabien a dit…

Sarujin- Merci c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire !
Philippe Gaulier- No it isn't,the release should be december 2011.
Quentin-J'ai pas des masses de temps et j'avoue que je saurais pas spécialement comment vous faire un tuto en plus ! (m'enfin on sait jamais,ptet une vidéo simple ça peut marcher.)
Will,Pol,Kurt- merci, Thanks !

sephy a dit…

RAhlàlà tu as l'air de faire ça avec tant de facilité, fabuleuses tes dernières updates, quel coup de crayon... juste parfait !

Max a dit…

Excellent work! Beautiful style! Dynamic themes! Your work is very inspiring!