jeudi 4 août 2011

Sauvons les dragons/Castor poche

Voici quelques images tirées de "Sauvons les dragons", Roman anglais de Willis Hall édité par Flammarion dans la collection Castor Poche. Donc, magie, chevalerie, voyages à travers le temps et dragons. C'était amusant de travailler en noir et blanc (même si j'ai pas mal triché avec divers niveaux de gris...). Le livre sort ce mois je crois.

12 commentaires:

Ayx a dit…

C'est vrai qu'avec les niveaux de gris, les ombres et et les lumières rendent bien !

O'freak a dit…

Je me sens obligé de te le dire...Un cheval a toujours une patte qui touche le sol, même au galop...Donc tu me refais ce dessin tout de suite car c'est une grave erreur équestre que je ne saurais tolérer.Gros bisous, c'est super.

O'freak a dit…

Non en fait j'ai dit n'importe quoi, je suis juste jaloux je pense...

rad sechrist a dit…

Wow, so interesting!

vitalik shu a dit…

AMAZING!!!!

Oussama Bouacheria a dit…

Vachement cool !

C'est toujours un plaisir de voir un nouveau post.

Mauro Salgado a dit…

Really awesome as always! congrats!

Fabien a dit…

Hey thanks, merci everyone.
O'freak aka Ayatollah équin - Paf tombé dans le panneau.T'as pas passé assez de temps au pmu mec.Mais j'ai eu cette remarque de pas mal de gens en fait, c'est que la pose doit un choquer ptet.Bisous.

Jon Lankry a dit…

Le noir et blanc te va plutôt bien :)
Si j'ai bien compris, tu illustres un roman ? ce n'est pas une BD à part entière ?

Pour le cheval, je pense qu'on s'en fout non ? ça rend l'illustration tellement dynamique ainsi, c'est suffisant :)

Fabien a dit…

Oui c'était un roman à illustrer, il doit y avoir une dizaine d'illus pleine page et une douzaine de cabochons.
Question Bd je ne travaille que sur Agito Cosmos en ce moment.

Sandra Brandstätter a dit…

although I love your coloring, but these black and white pictures look brilliant.

Unknown a dit…

I just found this blog!! is gorgeous!!!!! Incredible super coolll!!!!!

I will keep coming!
see you!

kt