lundi 13 mai 2013

Agito Cosmos tome 02 disponible !

Blam. Le voilà, on l'attendait avec impatience, le second tome d'Agito est disponible un peu partout ! Olivier Milhaud et moi sommes fier de vous le présenter.
L'aventure s'intensifie et les liens entre nos divers héros se resserrent ! On espère que ça vous plaira, et pour ceux qui ne connaissent pas la série, n'hésitez pas à y jeter un oeil.
Un grand merci à Jean-Claude Camano pour sa confiance, à Iris et Sacha et bien sûr au Grand Olivier Milhaud ( et à ceux qui ont acheté le tome 1 et qui vont se ruer sur le tome 2)!

Et l'illus de couverture en grand pour le plaisir !
Hop, des infos pratiques: la fiche de la série.
On peut également se procurer les tomes d'Agito en format epub (téléchargement via itunes pour ipad etc…) C'est ici.
(oui c'est cher…)

10 commentaires:

Unknown a dit…

I LOOOOOVE your work. I WANT this. When is this going to be available in English?

mariano a dit…

je suis toujours bluffé de ton tracé et des couleurs ainsi que l'histoire qui est passionnante! et merci pour la couverture de l'illu je la voulais ! =)

Marco a dit…

Il était temps:)
Je l'ai acheté à midi.
Je vais m'empresser de le lire ce soir.

SaruJin a dit…

hop ! relecture des deux tomes.... vraiment cool, ça fait plaisir , c'est bourré de réf ( conscient ou inconscient ) , un gros merci pour l'album réalisé.
petite question, avec olivier vous avez prévu agito en combien de tome ?
en tout cas, l’histoire est intrigante et le dessin péchu comme j'aime. la couleur est bien fraiche et les perso sont complet d'un point de vue psychologie. J'espère te crosier en dédicace un de ces quatres.

Continue bien et encore merci pour ce p'tit bijou

N'Cha !

arnonaud a dit…

Très bon second tome ! Content qu'il soit enfin sorti (vu qu'il avait été repoussé plusieurs fois sur les plannings du site Glénat).
J'espère qu'on aura le droit a un tome 3 prochainement pour continuer cette superbe histoire et qu'on ait quelques réponses supplémentaires à tous les mystères de la série.

Fabien a dit…

Kev- Thanks ! We don't know, if there's a us publisher in the place…
Mariano- merci !
Marco- Hey !Oui, c'est vrai ça a mis du temps et c'est de ma faute, j'ai bossé sur pas mal de projets cet année notemment pour l'anime. J'espère que ça t'aura plu !
Sarujin-Merci du retour ! Alors ça s'arretera au tome 3 dans un premier temps (avec de la matière pour continuer au cas où!).
Arnonaud- Merci, content que le tome deux t'ait plu, on va essayer de sortir le 3 dans pas trop longtemps (même si je vais encore devoir jongler avec 3 projets cette année).En tout cas le 3 va être Dantesque !

Anonyme a dit…

I really love your art and your works! Compliments!

Lucas Ferreyra a dit…

Amazing!!!

Alain a dit…

Tiens, petite question, l'histoire a toujours été prévue pour 3 volumes ?

En tout cas, j'espère que le succès suit et que nous aurons de nombreux cycles de 3, voir plus de tomes ! :-)

Fabien a dit…

Alain- La série était pensé pour être assez longue.On nous a proposé de la finir en 3 tomes, on essaie de tirer sur 4. 4 ce serait très bien pour clore cette aventure.