lundi 24 juin 2013

Agito Cosmos.Dédicaces.

Je fais rarement des dédicaces, j'ai vraiment peu de temps, beaucoup de boulot etc…
De plus je ne dessine plus hors cintiq (pas de carnet ni rien).
J'ai tout de même dû m'y remettre ce mois ci, dans deux librairies parisiennes. Après un peu d'apréhension et un petit tour de chauffe, j'ai réussi à reprendre pas mal de plaisir au dessin direct et sans filet.
Et le retour de lecteur, ça fait un bien fou !



10 commentaires:

Alain a dit…

Woaw, splendides dedicaces !
Je viens de finir tes deux albums et j'ai beaucoup apprécié.
Dessin, couleur sont pile ce que j'aime !
Bref, j'attends la suite :-)
Pas de petit passage en Belgique de prévu ?

chapo a dit…

C'est beau ! Vraiment beau ! Quelle stylo utilisez-vous ?
En tout cas, il me plairait d'acheter vos albums ! Irez-vous à Quai des Bulles ?

traumwelt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
traumwelt a dit…

Salut je me permet de te tutoyer parce qu'autant de talent ça devrait être dans le domaine public, na !

Tes deux tomes sont absolument excellent, il y' à un plaisir à la lecture à l'intérieur que je trouve super proche du visionnage d'un dessin animé. et tes dédicaces sont vraiment superbe, bref, t'es trop booooooooooooooooooon !! lol
et pourtant à la base je confesse que je te préférais Gobi, ( dans mon coeur et mes yeux émerveillés vous êtes désormais au coude à coude ) mais ça a changé dernièrement parce que les aventures de Tequila sont trop en stand bye et que ton univers qui me paraissait plus enfantin, à fini par me séduire...

enfin, bon, voilà, merci de dessiner aussi bien et des félicitations ( aussi ) à ton scénariste quand même )...

lol

Valentin a dit…

J'aime beaucoup trop ce que vous faites pour ne pas tomber dans le coma et mousser de la bouche à chacune de mes visites ici.. Encore bien joué pour absolument tout ce que vous faites ! Ce serait d'ailleurs un honneur d'avoir votre avis sur mon travail !

FryKay a dit…

Trop beau ! Ca donne trop envie !!
A quand une dedicace dans le ch'Nord !!!!????

Fabien a dit…

Alain- Merci, non pas de passage en belgique ! Je fais vraiment très peu de dédicaces en fait.
Chapo-J'utilise un crayon col-erase rouge pour un rapide rough et je "clean" avec un Pentel stylo JM10 japan (un petit bijou que je ne retrouve plus nulle part…) et pour les ombres un promarker letraset, un pantone coloré assez clair.
Traumwelt N.A.T- Ha ben merci, content que ça te plaise !Pour ce qui est des aventures de Tequila, il n'y en aura plus, c'est fini. Mais l'immense Gobi travaille sur une autre série en ce moment, il boucle le tome 1 de Goligo, une série d'aventure chez Glenat, et crois moi, c'est une tuerie, Gobi risque de retrouver ta préférence avec ce projet !
Valentin- Content que ça te plaise, je vais faire un tour sur ton blog de ce pas.
FryKay- non, pas de dédicace dans le nord non plus !

Alain a dit…

Bon bein tant pis, je me contenterai donc d'acheter tes albums ! ;-)

Bonne continuation en tout cas et je continuerai à suivre ton travail de près !

SaruJin a dit…

Chouette dédicace, dommage que tu ne dédicace pas trop :/

Paris ça fait loin

N'Cha !

Arnold Greg a dit…

Great blog, thanks for posting